Ce mercredi soir, le PSG a battu la Real Sociedad au Parc des Princes. Malgré la victoire parisienne en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Samir Nasri est inquiet pour la suite de son aventure européenne. En effet, l'ancien joueur de l'OM estime que le PSG ne fera pas le poids contre des équipes telles que le Real Madrid et Manchester City.
Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG a reçu la Real Sociedad lors du match aller ce mercredi soir. Et les hommes de Luis Enrique se sont imposés 2-0, après avoir vécu une première mi-temps compliquée.
JO 2024 - Mbappé : Coup de fil décisif de Thierry Henry ? https://t.co/J6HCbWH57Z pic.twitter.com/BZSQV93HvF
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
Le PSG inquiète Samir Nasri
Présent sur le plateau du Canal Champions Club durant la rencontre, Samir Nasri s'est livré sur la prestation du PSG contre la Real Sociedad. Plus précisément, l'ancien joueur de l'OM a fait un terrible constat sur le niveau de jeu affiché par le club parisien.
«Face au Real Madrid, ça ne passera pas»
« Ce que je ne comprends pas, c’est qu’on est au mois de février, et que Luis Enrique, sa philosophie, c’est d’avoir beaucoup plus de maîtrise de balle. Au mois de février, contre une équipe qui effectue un pressing pendant 45 minutes assez haut, le PSG n’a pas de solution et il faut que l’entraîneur leur tire les oreilles un petit peu à la mi-temps pour qu’ils puissent rectifier le tir. Face au Real Madrid ou face à Manchester City, ça ne passera pas. Face au Bayern, peut-être », a déclaré Samir Nassri dans des propos rapportés par Foot Mercato.