Il annonce un projet colossal au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est désormais officiel, un nouvel investisseur est entré dans le capitale du PSG. QSI a effectivement cédé 12,5% de ses parts au fonds d'investissement américain Arctos Partners pour un total avoisinant les 531M€. Un accord qui réjouit Doc O'Connor, cofondateur et associé directeur d'Arctos Partners, qui ne manque pas d'annoncer la couleur pour la suite du projet parisien.

Arctos Partners s'enflamme pour son arrivée au PSG

« QSI a transformé le Paris Saint-Germain en l'un des clubs de football les plus renommés et accomplis au monde, en développant à la fois une marque internationale et l'une des communautés de supporters les plus engagées au monde. Aujourd'hui, le PSG est une institution sportive iconique avec une histoire riche et qui est régulièrement en lice pour les premières places dans les compétitions nationales et européennes », s'enthousiasme-t-il dans le communiqué publié par le PSG, avant d'annoncer la couleur pour la suite du projet.

«Nous apporterons notre expertise stratégique favoriser la prochaine phase de développement, de croissance et de succès de cette grande institution»

« La première fois que nous avons rencontré le club, nous avons ressenti la magie du PSG et son lien profond avec la ville de Paris. Notre investissement dans le club s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de partenariat avec les meilleures équipes en Amérique du Nord et en Europe. Nous sommes ravis de rejoindre la famille du PSG et nous nous réjouissons de collaborer avec le président Nasser Al-Khelaïfi pour maximiser le potentiel du club. Nous apporterons notre expertise stratégique et nos investissements pour favoriser la prochaine phase de développement, de croissance et de succès de cette grande institution », ajoute Doc O'Connor.

Articles liés