Il annonce le nouveau buteur du PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis le début de saison, Luis Enrique ne semble pas avoir tranché concernant son avant-centre titulaire entre Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, tous les deux recrutés lors du précédent mercato estival. Le PSG a même déjà levé l'option d'achat de l'international portugais, qui a réalisé une très belle prestation contre l'AS Monaco vendredi soir (5-2). A tel point que Jimmy Algérino préfère voir Gonçalo Ramos occuper le poste de titulaire.

«Ramos puis Kolo Muani, c'est le bon ordre»

« Ramos puis Kolo Muani, c'est le bon ordre, à conserver dans l'immédiat. Le Portugais apporte davantage de complémentarité avec Mbappé et Dembélé au départ et m'est apparu pleinement libéré par le fait que son option d'achat a été levée (contrat jusqu'en 2028). En plus, c'est parfait pour Kolo Muani, qui en entrant avec ses qualités de percussion, bénéficie davantage de la fatigue adverse », assure l'ancien joueur du PSG dans les colonnes de L'EQUIPE, avant de saluer la prestation globale des hommes de Luis Enrique.

«L'OGC Nice sera le principal rival du PSG»

« Alors qu'ils ont réussi des choses intéressantes offensivement, en particulier sur l'impulsion de Golovin, les Monégasques ont en effet commis beaucoup trop d'erreurs défensives. Et on l'a vu avec le Lille de Christophe Galtier, champion en 2020-2021, c'est crucial d'être d'abord costaud derrière comme l'est Nice. Donc oui, on peut penser que l'OGCN sera le principal rival du PSG », ajoute Jimmy Algérino.

Articles liés