Vendredi soir contre l'AS Monaco, Gonçalo Ramos s'est rassuré en ouvrant le score lors de la victoire du PSG (5-2). L'attaquant portugais, dont l'option d'achat vient d'être levée, est en concurrence depuis le début de saison avec Randal Kolo Muani, également buteur contre les Monégasques, mais il assure que leur entente est excellente.
Deux joueurs du PSG bientôt à Barcelone ? La mèche est vendue ! https://t.co/7jciY58d35 pic.twitter.com/GGcYcYyWQi
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
Ramos et Kolo Muani buteurs contre Monaco
Et depuis le début de saison, leurs rendements est d'ailleurs pointé du doigt. Toutefois, vendredi soir à l'occasion de la réception de l'AS Monaco, Gonçalo Ramos a livré une très belle prestation, ouvrant même le score, profitant d'une erreur du gardien de l'ASM. A l'issue de la rencontre remportée par le PSG (5-2), le Portugais a d'ailleurs évoqué sa concurrence avec Randal Kolo Muani, lui aussi buteur en toute fin de match.
«Avec Randal Kolo Muani, c’est une concurrence saine, on s’entend très bien»
« Je suis heureux et surtout très heureux pour le collectif, on est prêt désormais pour affronter Newcastle mardi prochain. Le plan était comme d’habitude, à savoir avoir le ballon, le conserver et ça a bien fonctionné. Avec Randal Kolo Muani, c’est une concurrence saine, on s’entend très bien », assure Gonçalo Ramos au micro de Free Ligue 1.