Arrivé dans les dernières heures du mercato, Bradley Barcola a débarqué au PSG pour 50M€ l'été dernier en provenance de l'OL. Mais face à la concurrence dans son secteur de jeu, l'ancien Lyonnais joue peu et se contente essentiellement d'entrées en jeu. Néanmoins, durant la seconde partie de saison, Barcola pourrait être amené à jouer beaucoup plus compte tenu de l'enchaînement des matches.
A peine arrivé, Luis Enrique a failli éjecter une star du PSG https://t.co/6viqvd2dxo pic.twitter.com/aVp06wdWgH
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
Barcola, surprise de la seconde partie de saison ?
Néanmoins, Bradley Barcola pourrait avoir sa chance durant la seconde partie de saison, surtout si le PSG poursuit son parcours en Ligue des champions. Avec l'enchaînement des matches, et le début de la Coupe de France, l'ancien ailier de l'OL pourrait bien être la surprise de Luis Enrique en 2024 comme l'assure Arthur Perrot.
«C'est un joueur qui risque d’avoir son importance en deuxième partie de saison»
« Il est très apprécié en interne, Luis Enrique apprécie particulièrement son profil. Il fait souvent des entrées en jeu, a du mal à trouver ses repères dans ce système de jeu là, mais c’est un joueur qui risque d’avoir son importance en deuxième partie de saison au Paris Saint-Germain », explique le journaliste de RMC au micro de Génération After.