Alors qu’il est en pleine tourmente face aux accusations de racisme qui pèsent sur lui, Christophe Galtier reçoit le soutien de plus en plus de personnalités. Après Roland Romeyer, José Fonte, Burak Yilmaz, Mevlüt Erding ou encore Bruno Genesio, c’est Antoine Kombouaré qui a volé au secours de l’entraîneur du PSG.
Présent en conférence de presse avant le déplacement de Nantes à Auxerre dimanche à 15h, Antoine Kombouaré est revenu sur les lourdes attaques qu’a subies ChristopheGaltier de la part de Julien Fournier, dans un mail relayé par le journaliste indépendant Romain Molina. L’ancien directeur du football de l’OGC Niceaccuse l’entraîneur du PSG d’avoir eu des propos discriminatoires et racistes lors de son passage à la tête du club azuréen.
Mercato - PSG : Naples lance une première réponse pour Osimhen… https://t.co/IwOoz5d6nz pic.twitter.com/O0xmN27k3R
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
Kombouaré se lâche sur l’affaire Galtier
En marge de la 31e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré a répondu aux médias concernant l’affaire Galtier. L’ancien coach du PSG défend son homologue : « L'affaire Galtier ? Je suis très surpris. Je n'ai qu'une envie aujourd'hui, c'est apporter mon soutien à Christophe et à toute sa famille, ce qu’il est en train de vivre est horrible et terrible. Personne ne veut vivre ça. J’ai une pensée pour lui, je le soutiens dans ces moments » a affirmé l’entraîneur du FC Nantes.
« Je suis de tout coeur avec toi Christophe »
S’il ne veut pas épiloguer sur le sujet sans avoir le fin mot de l’histoire, Antoine Kombouaré affiche malgré tout un sérieux soutien à Galtier : « Je ferme ma bouche. Il a porté plainte, donc il faut laisser la justice faire son travail, ça m’énerve de voir tout le monde parler et donner son avis. Donc je ne vais rien dire, simplement apporter mon soutien. Je suis de tout cœur avec toi Christophe, sois costaud et laisse la justice faire son boulot ». Pour rappel, l'actuel entraîneur du PSG a décidé de porter plainte, se sentant « profondément choqué » et ne voulant pas laisser « quiconque porter atteinte à son honneur ».