Hakimi, le sérieux problème qui attend le PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que la saison du PSG a été interminable, la question est de savoir si les joueurs de Luis Enrique auront bien récupéré pour l’exercice qui arrive. Et voilà qu’il faudra à nouveau faire avec un calendrier surchargé. Le cas d’Achraf Hakimi sera notamment à surveiller de près puisque le latéral du PSG va affronter du lourd.

Dès le 13 août prochain, le PSG sera de retour sur les terrains pour la Supercoupe d’Europe face à Tottenham. C’est ensuite la Ligue 1 qui reprendra puis bien évidemment la Ligue des Champions. Alors qu’il y aura également la Coupe du monde à la fin de la saison, certains vont également disputer la Coupe d’Afrique des Nations. C’est le cas notamment d’Achraf Hakimi avec le Maroc.

« Hakimi va avoir l’évènement de sa vie »

Et pour Achraf Hakimi, cette CAN pourrait bien être un problème. En effet, au micro de L’After Foot, Kévin Diaz a expliqué à propos du latéral du PSG : « Hakimi, je pense qu’il va avoir l’évènement de sa vie. La CAN au Maroc. J’ai été au Maroc, il n’y a que des maillots Hakimi numéro 2, il n’y a aucun autre joueur. Hakimi va avoir une grosse saison, plus le PSG, plus la Ligue des Champions ».

« Il va être quoi qu’il arrive en difficulté physique »

« C’est un des 2-3 meilleurs joueurs du PSG facile. Il va être quoi qu’il arrive en difficulté physique, c’est humain. C’est impossible autrement, sinon le gars c’est une machine », a-t-il ajouté. A voir dans quel état on va retrouver Achraf Hakimi.

Articles liés