Alors que la saison du PSG a été interminable, la question est de savoir si les joueurs de Luis Enrique auront bien récupéré pour l’exercice qui arrive. Et voilà qu’il faudra à nouveau faire avec un calendrier surchargé. Le cas d’Achraf Hakimi sera notamment à surveiller de près puisque le latéral du PSG va affronter du lourd.
Dès le 13 août prochain, le PSG sera de retour sur les terrains pour la Supercoupe d’Europe face à Tottenham. C’est ensuite la Ligue 1 qui reprendra puis bien évidemment la Ligue des Champions. Alors qu’il y aura également la Coupe du monde à la fin de la saison, certains vont également disputer la Coupe d’Afrique des Nations. C’est le cas notamment d’Achraf Hakimi avec le Maroc.
« Hakimi va avoir l’évènement de sa vie »
Et pour Achraf Hakimi, cette CAN pourrait bien être un problème. En effet, au micro de L’After Foot, Kévin Diaz a expliqué à propos du latéral du PSG : « Hakimi, je pense qu’il va avoir l’évènement de sa vie. La CAN au Maroc. J’ai été au Maroc, il n’y a que des maillots Hakimi numéro 2, il n’y a aucun autre joueur. Hakimi va avoir une grosse saison, plus le PSG, plus la Ligue des Champions ».
« Il va être quoi qu’il arrive en difficulté physique »
« C’est un des 2-3 meilleurs joueurs du PSG facile. Il va être quoi qu’il arrive en difficulté physique, c’est humain. C’est impossible autrement, sinon le gars c’est une machine », a-t-il ajouté. A voir dans quel état on va retrouver Achraf Hakimi.