Cet été, le PSG va devoir gérer un gros dossier avec Randal Kolo Muani. L’attaquant de 26 ans pourrait rester en Serie A, lui qui a retrouvé des couleurs à la Juventus. S’il est également convoité en Angleterre, le buteur parisien pourrait voir un nouveau prétendant de taille tenter de le recruter.
Le mercato du PSG va être animé, notamment dans le sens des départs. En effet, après avoir prêté de nombreux joueurs la saison dernière, le club de la capitale va chercher à renflouer ses caisses en s’en séparant définitivement cet été. Cela concerne notamment le cas de Randal Kolo Muani.
Le PSG réclame 50M€ pour Kolo Muani
Ayant retrouvé des couleurs en prêt du côté de la Juventus, Randal Kolo Muani pourrait rester au sein du club turinois. Cependant, le PSG réclame 50M€ dans le cadre d’un prêt avec obligation d’achat pour le lâcher, une somme qui ne convient pas aux dirigeants de la « Vieille Dame ». Dernièrement, la presse italienne révélait que plusieurs clubs de Premier League s’intéressaient également à Kolo Muani.
L’AC Milan rentre dans la course
Mais alors qu’en Italie, la Juventus rencontre donc des difficultés afin de finaliser le dossier, l’AC Milan pourrait en profiter. A en croire les dernières révélations de la Repubblica, les Rossoneri pourraient sauter sur l’occasion en recrutant l’international Français. Affaire à suivre...