À seulement 19 ans, Senny Mayulu est en train de se faire un nom au Paris Saint-Germain. Apparu à plusieurs reprises avec les pros cette saison, notamment en finale de la dernière Ligue des champions le jeune milieu de terrain a impressionné par sa maturité, sa technique et son énergie. Ses performances n’ont pas échappé à Luis Enrique… ni à l’Europe.
Luis Enrique ne s’en cache pas : il est tombé sous le charme de Senny Mayulu. En mai dernier, le coach espagnol avait tenu des propos très élogieux sur le jeune joueur en conférence de presse. « J'ai vu Senny Mayulu, lors du match précédent, à un très haut niveau. Je l'adore. Une séance d'entraînement suffit pour gagner sa place » avait déclaré l'entraîneur du PSG.
Mayulu a pris date !
Depuis, Mayulu s'est illustré en inscrivant le dernier but du PSG face à l'Inter durant la finale de Ligue des champions. Une performance qui lui a permis d'attirer le regard de nombreuses équipes selon les informations dévoilées par RMC Sport.
Le PSG veut sécuriser son avenir
Mais comme indiqué par le média, le PSG compte repousser cette concurrence en lui proposant une prolongation de contrat. Un signal fort envoyé à celui qui pourrait rapidement devenir un élément important de l’effectif parisien.