Drame au Maroc, un joueur du PSG a évité le pire
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Le Maroc a été touché par un terrible drame dans la nuit de vendredi à samedi. Un séisme d’une magnitude de 7 sur l’échelle de Richter a fait au moins 2900 morts et plus 5 500 blessés, selon le dernier bilan provisoire. Alors que les joueurs du PSG bénéficiaient de quelques jours de repos, Hugo Ekitike était à Marrakech quand cette catastrophe s’est produite.

Le mercato estival a été très agité au PSG et notamment pour Hugo Ekitike. Annoncé sur le départ tout au long de l’été, l’attaquant de 21 ans est finalement resté à Paris, où il se retrouve dans une position délicate, après avoir refusé de rejoindre l’Eintracht Francfort.

Thierry Henry a appelé Ekitike

Si Thierry Henry l’a appelé pour savoir où il en était, il ne l’a malgré tout pas sélectionné avec l’équipe de France Espoirs. Hugo Ekitike est resté à Paris et a pu bénéficier, comme ses coéquipiers, de quelques jours de repos accordés par le PSG lors de cette trêve internationale.

Ekitike était à Marrakech lors du tremblement de terre

Comme indiqué par L'Équipe, Hugo Ekitike en a profité pour se rendre à Marrakech avec des amis à lui, où il était vendredi soir, lorsque le Maroc a été touché par un terrible séisme. Heureusement pour lui, l’attaquant du PSG, comme les personnes qui l’accompagnaient, a eu plus de peur que de mal et a pu rentrer à Paris sain et sauf.

Articles liés