Le Maroc a été touché par un terrible drame dans la nuit de vendredi à samedi. Un séisme d’une magnitude de 7 sur l’échelle de Richter a fait au moins 2900 morts et plus 5 500 blessés, selon le dernier bilan provisoire. Alors que les joueurs du PSG bénéficiaient de quelques jours de repos, Hugo Ekitike était à Marrakech quand cette catastrophe s’est produite.
Le mercato estival a été très agité au PSG et notamment pour Hugo Ekitike. Annoncé sur le départ tout au long de l’été, l’attaquant de 21 ans est finalement resté à Paris, où il se retrouve dans une position délicate, après avoir refusé de rejoindre l’Eintracht Francfort.
PSG : Transfert de Verratti, Mbappé sort du silence https://t.co/Qk8v5qGaep pic.twitter.com/GASiXIehvK
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Thierry Henry a appelé Ekitike
Si Thierry Henry l’a appelé pour savoir où il en était, il ne l’a malgré tout pas sélectionné avec l’équipe de France Espoirs. Hugo Ekitike est resté à Paris et a pu bénéficier, comme ses coéquipiers, de quelques jours de repos accordés par le PSG lors de cette trêve internationale.
Ekitike était à Marrakech lors du tremblement de terre
Comme indiqué par L'Équipe, Hugo Ekitike en a profité pour se rendre à Marrakech avec des amis à lui, où il était vendredi soir, lorsque le Maroc a été touché par un terrible séisme. Heureusement pour lui, l’attaquant du PSG, comme les personnes qui l’accompagnaient, a eu plus de peur que de mal et a pu rentrer à Paris sain et sauf.