Deschamps, Kombouaré… Un attaquant du PSG se lâche de Luis Enrique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sa première saison au PSG a été loin d’être convaincante, mais Randal Kolo Muani conserve toutefois la confiance de Didier Deschamps en équipe de France. Une situation qui interroge forcément concernant la relation de l’attaquant parisien avec Luis Enrique. Mais Kolo Muani assure qu’il n’a aucun problème avec ses entraîneurs.

Bien qu’il sorte d’une saison décevante avec le PSGRandal Kolo Muani a été sélectionné pour l’Euro. Par conséquent, l’attaquant français bénéficie toujours de la confiance de Didier Deschamps, qui continue de le défendre face aux critiques. Interrogé sur sa relation avec le sélectionneur, Kolo Muani justifie la confiance qu’il lui accorde.

Kolo Muani évoque le lien avec ses entraîneurs 

« Je ne dirais pas que c’est le seul coach qui me comprend. Ça se passait très bien avec Antoine Kombouaré (au FC Nantes, ndlr). Avec mon entraîneur l’année dernière aussi », confie-t-il en conférence de presse avant d’évoquer sa relation avec Luis Enrique.

«Ça se passe très bien aussi avec Luis Enrique»

« Ça se passe très bien aussi avec Luis Enrique, on a une très bonne connexion. Je ne pense pas que ce soit le seul coach qui me comprend mais ça fait plaisir qu’il me donne énormément confiance et cette confiance, j’ai à lui rendre sur le terrain », ajoute Randal Kolo Muani.

Articles liés