Ce jeudi, Sergio Ramos aurait quitté prématurément l'entraînement collectif du PSG après avoir reçu un mauvais coup. Et son état a été communiqué par le club ce vendredi. En effet, Sergio Ramos souffre d'une gêne au mollet droit. Toutefois, Christophe Galtier espère tout de même pouvoir l'aligner ce dimanche face à Rennes.
L'hécatombe continue au sein de la défense du Paris Saint-Germain. Après la grave blessure de Presnel Kimpembe, Marquinhos, Nordi Mukiele, Achraf Hakimi et désormais Sergio Ramos sont touchés. Pourtant, pour Christophe Galtier, il existe encore un espoir de voir l'Espagnol disputer le match face à Rennes ce dimanche.
La jeunesse au pouvoir
Face à ces nombreux absents, Christophe Galtier va devoir se creuser la tête pour mettre en place une défense compétitive. D'après les dernières rumeurs, les « titis » parisiens comme El Chadaille Bitshiabu et Thimotée Pembélé devraient être titulaires, aux côtés de Danilo Pereira et Juan Bernat, lors du match du PSG face au Stade Rennais.
Ça bouge au PSG, un gros transfert en Ligue 1 dans les tuyaux https://t.co/gHJpJmmN0t pic.twitter.com/OTCoK6yIZX
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
« J'espère qu'on pourra récupérer Sergio Ramos »
Au micro de PSGTV, l'entraineur du PSG, Christophe Galtier a évoqué la période sombre que traverse le club à cause des blessures, même s'il reste une petite chance, selon lui, de voir Sergio Ramos figurer dans le groupe pour le match de dimanche face à Rennes : « C'est une période difficile en termes d'effectif et d'état de forme. Il y a encore une séance demain (samedi). J'espère qu'on pourra récupérer Sergio Ramos, mais il faut anticiper. On a des joueurs qui ont eu des graves blessures. L'effectif est vraiment court. (...) Des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer à un poste pourraient s'y retrouver. »