Blessé lors du dernier rassemblement avec l'Espagne, Marco Asensio devrait manquer au moins un mois de compétition. En effet, Luis de la Fuente a annoncé que le joueur du PSG ne sera pas apte à jouer les deux prochains matchs de la Roja - contre l'Ecosse, puis la Norvège - prévus à la mi-octobre.
En fin de contrat le 30 juin, Marco Asensio a quitté le Real Madrid pour rejoindre le PSG librement et gratuitement cet été. Auteur d'un très bon début de saison avec le club parisien, l'international espagnol a été logiquement appelé par Luis de la Fuente pour le dernier rassemblement de la Roja.
Pour son retour, cette star du PSG vit un cauchemar https://t.co/7mSKmk9q9w pic.twitter.com/U7SnO7BePe
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Asensio déjà forfait pour le rassemblement d'octobre
Dans des propos rapportés par AS, Luis de la Fuente a affirmé que MarcoAsensio ne sera pas remis à temps pour le prochain rassemblement de l'Espagne, programmé à la mi-octobre. « Ni Dani Olmo ni Marco Asensio ne seront en état de jouer les prochains matches », a lâché simplement le sélectionneur de la Roja. L'Espagne ayant rendez-vous avec l'Ecosse et la Norvège le mois prochain (12 et 15 octobre). Le PSG peut s'en mordre les doigts. D'autant que la Ligue des Champions va démarrer la semaine prochaine.