Pour bien dormir et éviter des problèmes de blessure avec le PSG, Alexandre Letellier a décidé de faire chambre à part avec sa compagne Chloé. En effet, le gardien parisien préfère dormir seul pour éviter d'être réveillé par l'un de ses enfants en bas âge, qui sont allaités par leur mère pendant la nuit.
Alexandre Letellier a une stratégie bien particulière pour rester compétitif avec le PSG. Conscient que le sommeil est très important pour récupérer et éviter les blessures, le gardien de 32 ans fait chambre à part avec sa compagne, Chloé. D'ailleurs, cette dernière a raconté comment le couple s'organisait lors d'un entretien accordé à l'influenceur Jeremstar.
PSG : Le Real Madrid balance sur Kylian Mbappé https://t.co/PaPqAkWvYD pic.twitter.com/ZGoUtQHk9E
— le10sport (@le10sport) November 24, 2023
«On n’a pas dormi ensemble pendant 18 mois»
« Pour Sacha (leur fils ainé, NDLR) que j’ai allaité deux ans, on n’a pas dormi ensemble pendant 18 mois. Je le laisse dormir seul pour faire de bonnes nuits, puisque moi je dors avec mademoiselle (sa fille) vu que je l’allaite. Tu vois, il suffit que Jade se réveille un petit peu, ça va le réveiller. Et puis, mauvais sommeil rime avec risque de blessure. C’est pour ça. Le repos, la récup(ération), ça fait autant partie de son rythme de vie, au même titre que l’hygiène, l’alimentation. Si je le vis mal ? Bah tu sais, on ne s’endormait pas comme ça (elle mime un câlin), donc non. On profite d’être ensemble le soir, et puis après ‘bonne nuit, à demain’. On est content de se retrouver le matin », a précisé Chloé Letellier, influenceuse spécialisée dans la mode, dans des propos rapportés par RMC Sport.
«Mauvais sommeil rime avec risque de blessure»
Présent lors de cette interview, Alexandre Letellier a confirmé les dires de sa compagne Chloé.« Elle me laisse récupérer avec les entraînements et les matchs », a lâché simplement le troisième gardien du PSG.