La situation contractuelle de Kylian Mbappé crée énormément de débats concernant son avenir et son éventuel départ libre du Paris Saint-Germain, en juin prochain. C’est notamment le cas en Espagne, où on le voit une nouvelle fois rejoindre le Real Madrid, qui semble toutefois craindre une nouvelle désillusion comme en 2022.
L’été 2024 sera-t-il celui de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid ? C’est un feuilleton qui dure depuis des années, mais vu que le Français est en fin de contrat au PSG, cela semble à nouveau possible.
Le PSG tente un transfert XXL, c’est la douche froide https://t.co/gUNxeXa4Uh pic.twitter.com/mt1EbwIvZL
— le10sport (@le10sport) November 24, 2023
« Avant c’était une question de deux, maintenant c’est une question d’un seule… et la déception est toujours présente »
Évidemment, El Chiringuito s’est à nouveau emparé de ce dossier très suivi de l’autre côté des Pyrénées, avec le journaliste Pipi Estrada qui aurait directement interpellé le Real Madrid. La réponse est assez étrange, puisque le club madrilène aurait dit : « Avant c’était une question de deux, maintenant c’est une question d’un seule… et la déception est toujours présente ».
Pérez aux manettes
Cette phrase fait référence au fait que le président Florentino Pérez serait désormais seul aux manettes de cette opération, qui pourrait bien connaître son dénouement dans les prochains mois. En effet, dès le 1er janvier 2024 le Real Madrid pourra librement négocier avec Kylian Mbappé pour l’arracher au PSG sans débourser la moindre indemnité de transfert.