Le PSG a présenté son nouveau maillot pour la saison 2025-2026. Auréolé de son titre de champion d'Europe, le club de la capitale a affiché sa nouvelle tunique sans étoile. Et pourtant, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que son équipe allait jouer avec une étoile lors de la Coupe du Monde des clubs. D'après Daniel Riolo, le président du PSG a provoqué la panique chez son équipementier.
Alors que le PSG a remporté la toute première Ligue des Champions de son histoire, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que son équipe allait jouer avec une étoile sur son maillot lors de la Coupe du Monde des clubs. « On va jouer avec l’étoile lors de la Coupe du monde des clubs. Si on va la garder pour la saison prochaine ? On n’a pas encore décidé à ce sujet. Ce qui est sûr, c’est qu’on veut être très humble. Cette étoile est magnifique, mais le nom du Paris Saint-Germain est plus grand que n’importe quelle étoile. Le nom du club, c’est le plus important », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi lors d'un entretien accordé à C à vous (France 5) ce mardi.
«Les maillots de l'année prochaine sont déjà prêts»
Ce mercredi soir, le PSG a présenté son nouveau maillot, que ses joueurs vont porter lors de la Coupe du Monde des clubs et durant la saison 2025-2026. Toutefois, la tunique affichée n'avait pas l'étoile. D'après Daniel Riolo, Nasser Al-Khelaïfi a fait paniquer son équipementier.
«C'est trop tard pour en fabriquer des nouveaux»
« Nasser Al-Khelaïfi a dit qu'il se tâtait à ce que le PSG joue avec l'étoile la saison prochaine. Sauf que les maillots de l'année prochaine sont déjà prêts. D'ailleurs, il y a eu la promo du nouveau maillot, et sur les photos, il n'y a pas la petite étoile. Et donc un peu de panique chez l'équipementier qui s'est dit : "nous les maillots sont prêts, c'est trop tard pour en fabriquer des nouveaux." Donc là, ils seraient obligés de la rajouter de façon artisanale, limite à la main si le caprice va jusqu'au bout. Parce que ce serait un caprice de dernière minute, pas prévu et qui aurait un coût », a révélé Daniel Riolo, présent dans l'émission l'After Foot (RMC Sport) ce mercredi soir.