Benzema, Haaland... Il fait une annonce sur Mbappé, le PSG va adorer
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis quelques semaines, Kylian Mbappé semble moins en jambes. Muet depuis quatre rencontres, l'attaquant du PSG paraît marqué sur le plan physique. Néanmoins, Denis Balbir estime qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter que tous les plus grands attaquants ont connu des périodes de disette à commencer par Karim Benzema, tandis qu'Erling Haaland traverse également une petite crise de confiance.

«Haaland ne marque pas non plus trois buts par match…»

« Si le PSG a gagné dimanche à Rennes (3-1), beaucoup de critiques sont tombées sur Kylian Mbappé, lequel n’a plus marqué depuis le match face à Dortmund le 19 septembre et reste sur quatre rencontres sans inscrire le moindre but. Oui, il est indéniable que Mbappé est un peu dans le dur. Maintenant il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Cela arrive à tous les grands. Erling Haaland ne marque pas non plus trois buts par match toutes les semaines… », écrit le journaliste dans son édito pour BUT Football Club, avant d'en rajouter une couche.

«On comptait les minutes sans but de Karim Benzema en équipe de France»

« A mon sens, il suffit d’un déclic pour qu’on retrouve le Mbappé qu’on connait. Je me souviens qu’il y a quelques années, on comptait les minutes sans but de Karim Benzema en équipe de France. On avait passé les 1000 minutes et le meilleur était arrivé derrière avec le Real Madrid. Restons mesuré… La confiance d’un buteur tient toujours à un fil. S’il ne se créait vraiment aucune situation, on pourrait s’inquiéter mais Mbappé n’a rien perdu de son talent. Peut-être qu’il profitera de la trêve internationale et des deux matchs de l’équipe de France pour réenclencher la marche avant… », ajoute Denis Balbir.

Articles liés