Depuis le début de saison, le PSG a multiplié les trio d'attaques différents. Mais depuis quelques semaines, ce sont Bradley Barcola, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé qui se sont imposés sur le front de l'attaque parisienne. Néanmoins, Luis Enrique refuse de s'enflammer seulement pour ces trois joueurs-là.
Surprise, un joueur de Ligue 1 se voit au PSG ! https://t.co/rYYgXjXzbD pic.twitter.com/QRItYaiprM
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Luis Enrique refuse de parler de son trio d'attaque
« Vous autres journalistes aimez beaucoup parler des joueurs qui jouent le plus. Moi, je parlais de tous les attaquants. Pour qu’une équipe fonctionne, à ce niveau, surtout une équipe qui aspire à gagner toutes les compétitions, elle a besoin de sous les attaquants, de tous ses joueurs offensifs ; ceux qui participent plus et ceux qui participent moins », lâche le coach du PSG devant les médias, avant de poursuivre.
«Depuis mon arrivée, j’ai dit clairement le bien que je pensais du niveau de mon effectif»
« Depuis mon arrivée, j’ai dit clairement le bien que je pensais du niveau de mon effectif, pas seulement de mes attaquants mais aussi de mes milieux, de mes défenseurs, de mes gardiens… Mais évidemment que nous avons en attaque beaucoup de joueurs qui peuvent créer des déséquilibres et faire des différences. C’est parfait. J’en suis très heureux en tant qu’entraîneur », ajoute Luis Enrique.