«Anéanti»... Une légende du PSG en plein calvaire à l’étranger
La rédaction

Figue emblématique du projet QSI, Thiago Silva quittait le club de la capitale en 2020 pour rallier Londres et plus précisément Chelsea. Opposés à Newcastle, le futur adversaire du PSG, samedi dans l'après-midi, les Blues se sont lourdement inclinés (4-1). Au coup de sifflet final, le défenseur central brésilien était abattu. 

Chelsea restait sur un splendide match nul (4-4) contre Manchester City. Samedi, pour le retour de la trêve, c'est Newcastle qui est venu se dresser sur la route des joueurs de Mauricio Pochettino et ça a très mal tourné pour eux. En effet, Chelsea s'est incliné 4 buts à 1 et Thiago Silva a coûté un but à son équipe. 

Silva plombe Chelsea

Le défenseur central brésilien a manqué sa passe en retrait sur l'engagement lié au deuxième but de Newcastle. Joelinton en a donc profité pour assommer Chelsea qui venait tout juste d'encaisser un but. Thiago Silva a pris sa part de responsabilité. 

«Je voudrais m’excuser auprès de tous pour la défaite»

« Je suis anéanti. Ce n’était pas un bon jour pour nous. Je voudrais m’excuser auprès de tous pour la défaite, surtout auprès de mes coéquipiers qui croient en moi et me soutiennent chaque jour. J’en prends l’entière responsabilité. Rassemblons des forces et revenons plus fort », a écrit la légende du PSG sur Instagram

Articles liés