Alerte au PSG, une star s’agace
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG a une nouvelle fois déçu dimanche en championnat, chutant à domicile face au Stade Rennais en Ligue 1. Une défaite qui pourrait avoir des conséquences à terme au classement même si le club de la capitale reste leader, et après la rencontre, Gianluigi Donnarumma a tiré la sonnette d’alarme dans le vestiaire.

Alors qu’il n’a plus que le championnat à jouer en cette fin de saison, le PSG continue d’inquiéter. Dimanche, les hommes de Christophe Galtier ont été dominés au Parc des Princes par le Stade Rennais (0-2), emmené par un grand Steve Mandanda, puisque le gardien breton qui a écœuré les attaquants adverses. Et son homologue du PSG, Gianluigi Donnarumma, n’était absolument pas satisfait après la rencontre et l’a fait savoir en zone mixte.

« On doit faire mieux, on doit gagner »

« Ç'a été un match difficile, il nous manquait pas mal de joueurs mais on ne cherche pas d'excuses. Dans ce type de match, on doit faire mieux, on doit gagner surtout pour tous les supporters qui nous soutiennent, qui sont toujours derrière nous. Maintenant on va partir en sélection. À notre retour, on devra tout faire pour retrouver notre meilleur niveau », a lâché le gardien italien du PSG, qui a fait passer un message très clair au vestiaire.

« On doit s’améliorer »

« C'est comme ça, on doit l'accepter. On doit mieux aborder les matches. On doit faire mieux sur le plan du caractère et de l'intensité. La qualité, on l'a mais on doit s'améliorer sur ces points-là. Ça ne me réjouit pas qu'on ait subi autant de défaites mais il faut regarder devant et tout faire pour s'améliorer. Inquiets pour la fin de saison ? On veut gagner le plus de points possibles. On a besoin de remporter le Championnat, ce n'est pas quelque chose de facile et ce n'est pas encore fait », lâche Gianluigi Donnarumma. Le discours est clair pour la fin de saison du PSG.

Articles liés