Vente OM : McCourt réclame une folie à l’Arabie Saoudite
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours très attendue, la vente de l’OM semble encore loin de se concrétiser, malgré les rumeurs qui entourent l’arrivée de l’Arabie Saoudite. Il faut dire que selon Daniel Riolo, Frank McCourt continue de se montrer particulièrement gourmand concernant le prix de vente du club phocéen.

«Il n’y a rien n’a en penser puisqu’il n’y a rien»

« Il n’y a rien n’a en penser puisqu’il n’y a rien. Il n’y a rien à en dire », lâche dans un premier temps le journaliste de RMC au micro de l’émission L’OM au Café, diffusée sur la chaîne Twitch du Phocéen, avant de rappeler que Frank McCourt se montre très gourmand.

«McCourt demande un gros chèque»

« On peut répéter sans arrêt que McCourt, s’il y a le chèque qu’il faut sur la table, évidemment il va vendre, mais pour l’instant le chèque ne vient pas. Et comme il demande un gros chèque, pour l’instant, ça ne vient pas. C’est tout », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés