Vente OM : C’est terminé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le feuilleton de la vente de l’Olympique de Marseille revient une nouvelle fois sur le devant de la scène. En dépit des nombreux démentis du propriétaire Frank McCourt, Thibaud Vézirian persiste à croire en une cession imminente du club. Le journaliste mène ce combat médiatique en solitaire, sans aucun soutien concret à ce jour.

Le feuilleton de la vente de l’OM continue d’agiter les débats. Depuis plusieurs années, Thibaud Vézirian affirme qu’une passation de pouvoir est en cours ou imminente. Face à lui, de nombreux observateurs, journalistes ou supporters, peinent à accorder du crédit à cette thèse. Parmi eux, Romain Molina.

« Il n’y a rien »

Très actif sur les réseaux sociaux et sur sa chaîne YouTube, le journaliste indépendant a commenté le dossier de la vente de l’OM de manière ferme : « Il n’y a rien », a-t-il lâché lors d’un entretien accordé à Idriss J.Alberkane, écartant toute transaction actuelle ou imminente.

Vézirian lui répond

Il y a quelques jours, Vézirian avait tenu à lui répondre. « Pourquoi Molina dit que l’OM n’est pas vendu ? Parce qu’il n’est pas au courant de tout ce qui se trame. Il n’a pas ces informations là comme moi quand je n’ai pas d’information sur les sujets. Officiellement, l’OM n’est pas vendu, là-dessus il n’a pas tort. Ça dépend de la temporalité et l’utilisation du mot vendu qui est un gros problème. Il a raison, ce n’est pas vendu officiellement » avait-il confié sur Twitch.

Articles liés