Ambitieux sur ce mercato estival, l’OM pourrait boucler un très gros dossier avec le potentiel retour de Pierre-Emerick Aubameyang. Les dirigeants marseillais discutent avec leur ancien attaquant, et lui propose un contrat de deux ans. En attendant, l’avant-centre gabonais devrait quant à lui résilier son contrat en Arabie Saoudite la semaine prochaine.
Il s’agit potentiellement de l’un des gros coups du mercato. Après avoir déjà finalisé plusieurs arrivées, l’OM poursuit son mercato estival ambitieux. Le club phocéen, qui va retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, souhaite offrir des renforts de qualité à Roberto De Zerbi. Le club phocéen serait notamment en discussion avec Pierre-Emerick Aubameyang, qui avait réalisé une superbe saison 2023-2024 sous les couleurs marseillaises.
Aubameyang bientôt de retour à l’OM ?
D’après les dernières informations de plusieurs médias, l’OM proposerait un contrat de deux ans au Gabonais, toujours très apprécié à Marseille. Les discussions se poursuivent pour l’attaquant ayant inscrit 21 buts avec le club saoudien d’Al-Qadsiah, et qui dispose d’un fort intérêt en Europe.
Le Gabonais va résilier son contrat mardi
Quoi qu’il en soit, les différentes parties devraient bientôt être fixées dans ce dossier Aubameyang, qui à en croire les dernières révélations du Parisien, s’apprête à mettre un terme à son aventure en Arabie Saoudite. Le quotidien révèle ce dimanche que le joueur de 36 ans est attendu mardi pour résilier son contrat.