L’OM réalise un joli parcours en Ligue Europa et a hérité du Benfica Lisbonne pour les quarts de finale de cette édition. Place à Liverpool en cas de qualification en demi-finale ? C’est le souhait affiché par Ibrahima Konaté à France Info pendant le rassemblement de l’équipe de France.
Engagé en Ligue Europa, Liverpool se mesurera en avril prochain à l’Atalanta en quarts de finale de la C3. Dans le même temps, l’OM devra disposer du Benfica Lisbonne si l’objectif des hommes de Jean-Louis Gasset est d’atteindre le dernier carré de la compétition.
«J’ai envie de jouer contre l'OM !»
À disposition de DidierDeschamps pour cette trêve internationale de mars, IbrahimaKonaté, qui évolue à Liverpool, rêve de tirer l’OM en demi-finale de Ligue Europa. « J'ai envie de jouer contre l'OM ! On a déjà joué contre un club français, Toulouse. Et j'avais été agréablement surpris, mes coéquipiers pensaient même que j'avais joué là-bas ».
Mercato - OM : Coup de théâtre pour l’avenir d’Aubameyang ? https://t.co/Bq4IAl1Gi9 pic.twitter.com/VhaM7uqYPN
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
«C'était une ambiance magnifique et j'ai envie de le revivre»
Relancé par France Info sur une éventuelle confrontation avec l’OM en demi-finale de Ligue Europa dans un Orange Vélodrome en fusion, Ibrahima Konaté a tenu le discours suivant. « Ce n'est pas grave! (Eclate de rire) J'ai des amis marseillais, que ce soit des joueurs ou des fans. Et même s'il y a des insultes, ça fait partie du show. Mais c'est surtout que j'ai déjà joué là-bas en Ligue Europa avec Leipzig [défaite 5-2 en quarts de finale retour], et c'était une ambiance magnifique et j'ai envie de le revivre ».