Une recrue délivre l’OM, elle déballe tout
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mercredi soir, l’OM s’est largement imposé face à l’OL (3-0), dans le cadre du match reporté de la 10ème journée de Ligue 1. Rapidement dominateurs, les hommes de Gennaro Gattuso menaient déjà 2-0 à la mi-temps grâce notamment au premier but de Michael Murillo. Après la rencontre, la recrue panaméenne a raconté son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Premier but à l’OM pour Murillo

Après avoir rapidement ouvert le score par l’intermédiaire de Vitinha, l’OM a pris le large dès la première période grâce à sa recrue Michael Murillo. Présent à la réception d’un centre de Pierre-Emerick Aubameyang, l’international Panaméen a inscrit son premier but à Marseille.

« Je savais que le centre allait arriver »

Au sortir de la rencontre, Michael Murillo a d’ailleurs raconté son ressenti sur son but inscrit à la 25ème minute. « Mon but ? C’était incroyable. Quand j’ai vu "Auba" avec le ballon, je savais que le centre allait arriver. C’est pour ça que j’étais placé au second poteau », a confié ce dernier dans des propos relayés par La Provence.

Articles liés