menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Un ancien entraîneur de l’OL et de l’OM peste après les incidents
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

L’attaque de supporters marseillais sur le bus de l’OL dimanche soir qui a notamment blessé le coach Fabio Grosso et son adjoint a choqué Rudi Garcia. L’ancien coach de l’Olympique Lyonnais et de l’OM était dépité et regrette les « imbéciles » autour des stades selon Johann Crochet. 

Dimanche soir, dans le cadre de l’Olympico qui aurait dû opposer l’OM à l’OL au Vélodrome, une agression du bus de lyonnais et de ceux des supporters ont gâché la fête et grièvement blessé au visage FabioGrosso notamment qui dispose de 30 jours d’ITT selon le procureur de la République de Marseille NicolasBessone. 

Rudi Garcia, «dépité» par les incidents à Marseille 

Journaliste pour RMC Sport qui couvre l’actualité du football italien, JohannCrochet était de passage sur le plateau de Générations After lundi soir. L’occasion pour lui de livrer une anecdote sur la surprise de RudiGarcia dimanche soir lorsque l’ancien coach de l’OM et de l’OL a été mis au courant des regrettables incidents en dehors de l’enceinte du Vélodrome. 

«On sentait bien que ça le touchait, qu’il se disait qu’il y avait beaucoup d’imbéciles aussi autour des stades»

« Après le match Napoli - Milan, il y a les zones d’interview. En Italie, les entraîneurs sont obligés contractuellement parlant de venir parler aux deux diffuseurs. (…)  Le présentateur de DAZN a informé Rudi Garcia de ce qui s’était passé. Et Rudi Garcia a fait une tête, il était totalement dépité. Il n’a pas plus commenter que cela, mais il avait un visage marqué. On sentait bien que ça le touchait, qu’il se disait qu’il y avait beaucoup d’imbéciles aussi autour des stades ». a confié JohannCrochet sur les ondes de RMC. 

Articles liés