menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas à jamais dans l'histoire ? «Ça peut être une saison historique»
  2. 18h00 Kylian Mbappé est forfait : L’IA dévoile quatre noms que Zinedine Zidane aurait pu appeler pour le remplacer en équipe de France !
  3. 16h00 Sans Kylian Mbappé, Zinedine Zidane prépare deux surprises en équipe de France !
  4. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  5. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
OM-OL : Après le scandale, une sanction va tomber
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce dimanche soir, plusieurs incidents graves se sont produits en marge de la rencontre prévue entre l’OM et l’OL. Dans un premier temps, le bus du club rhodanien a été visé par des projectiles, et l’entraîneur Fabio Grosso ainsi que son adjoint ont été sévèrement touchés. Par la suite, certains supporters lyonnais auraient tenu des propos racistes dans leur parcage. Le directeur général de la LFP a confirmé ce lundi que des actions en justice se profilaient.

«Nous nous constituerons partie civile dans ce dossier»

Une soirée noire pour le football français. Ce lundi, le directeur général de la Ligue de Football Professionnel a confirmé que la LFP se porterait partie civile concernant de futures sanctions : « Bien évidemment, nous nous constituerons partie civile dans ce dossier, comme nous le faisons systématiquement en cas d’incidents graves, l’atteinte à l’image du football étant incontestable », déclare ainsi Arnaud Rouger auprès de RMC.

L’OL va être saisi par la commission de discipline

Ce dernier poursuit en évoquant les chants racistes entonnés par certains supporters de l’OL; « Dès que des faits racistes ou homophobes sont constatés, la commission de discipline s’en saisit. Il en sera bien entendu de même sur les agissements constatés en tribunes ».

Articles liés