OM-OL rejoué ? La ligue dit tout
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que de nombreux incidents sont survenus ce dimanche soir en marge de « l’Olympico » prévu entre l’OM et l’OL, la rencontre n’a finalement pas été disputée. Au lendemain de cette soirée noire pour le football français, le directeur général de la LFP a tenu quelques mots concernant une nouvelle date pour rejouer le match.

Une soirée noire entre l’OM et l’OL

Alors que l’entraîneur de l’OL Fabio Grosso ainsi que son adjoint ont été touchés par ces projectiles, le fiasco ne s’est pas arrêté là. En effet, certains « supporters » lyonnais auraient également tenu des propos racistes depuis le parcage visiteurs du Vélodrome.

Décision jeudi pour rejouer ou non l’Olympico

Et si la rencontre ne s’est pas déroulée, le directeur général de la LFP a affirmé qu’une décision serait prise ce jeudi afin de savoir si ce match entre l’OM et l’OL serait rejoué. « Il appartiendra à la Commission des Compétitions qui se réunit dès jeudi de traiter cette question », a affirmé Arnaud Rouger à RMC ce lundi.

Articles liés