Bien qu'il soit banni en Angleterre, Mason Greenwood commence à voir la porte s'ouvrir pour un retour en sélection. Le sujet fait en tout cas parler de l'autre côté de la Manche, au point que Troy Deeney voit le numéro 10 de l'OM comme le remplaçant idéal d'Harry Kane.
Bien qu'il ne soit plus en odeur de sainteté en Angleterre, Mason Greenwood est espéré par Troy Deeney en sélection. L'ancien attaquant anglais voit même le numéro 10 de l'OM comme une solution parfaite afin d'anticiper une éventuelle absence d'Harry Kane.
Deeney imagine Greenwood pour compenser les absences de Kane
« S'il était un joueur moyen, il n'y aurait pas lieu de débattre. Mais il est phénoménal, ce qui peut poser un problème à l'Angleterre. Au vu de l'effectif actuel de l'Angleterre, il résoudrait un certain nombre de problèmes pour Thomas Tuchel », écrit-il dans un édito pour The Sun, avant de poursuivre.
«On ne s'inquiéterait plus de ce qui se passerait sans Harry Kane»
« Greenwood pourrait jouer n'importe où dans la ligne d'attaque et constituer une véritable menace depuis n'importe laquelle de ces positions. On ne s'inquiéterait plus de ce qui se passerait sans Harry Kane, Greenwood serait titulaire. Un certain nombre de joueurs qui ont récemment intégré l'équipe ne seraient plus pris en considération s'ils devaient affronter Greenwood », ajoute Troy Deeney.