Qui prendra la suite de Jean-Louis Gasset sur le banc de touche de l'OM ? De très nombreuses pistes sont évoquées dans la presse, mais aucun coach n’a été annoncé par les têtes pensantes marseillaises pour le moment. Priorité de l'OM pour le poste d'entraineur, Paulo Fonseca ne devrait pas s’installer dans le sud de la France cet été.
Papin confirme une révolution à l’OM https://t.co/Z6EuCk5hoB pic.twitter.com/JvvDJ0QYO7
— le10sport (@le10sport) May 26, 2024
Rendez-vous prévu entre Milan et Fonseca ?
Après deux belles saisons au LOSC, Paulo Fonseca a attiré l’œil en Europe, et notamment celui de l’AC Milan. Alors que Stefano Pioli manager son dernier match sur le banc rouge et noir ce dimanche, les dirigeants lombards vont pouvoir se concentrer davantage sur leur nouvel entraîneur. D’après la Gazzetta dello Sport, un rendez-vous est même prévu entre le dauphin de l’Inter en Serie A et le technicien portugais.
Un nouveau contrat juteux pour Fonseca
La Gazzetta dello Sport annonce même les détails du contrat qui devrait être proposé à Paulo Fonseca. Le média italien explique que les dirigeants du Milan AC souhaiterait offrir à l’homme de 51 ans un bail de deux ans, avec une année supplémentaire en option, assorti d’un salaire de 3M€. De surcroit, le média italien avance que Paulo Fonseca devrait être présenté par l'AC MIlan après le match amical à Perth (Australie) contre la Roma ce vendredi.