L'OM est touché par une nouvelle polémique. En conférence de presse d'avant match face à Brighton, Gennaro Gattuso était accompagné d'Alessia Ughes Enriquez, traductrice du club phocéen. Plusieurs messages ont fusé à son sujet dans le tchat du live Twitch de l'OM à propos du physique de cette femme. Indignée, cette dernière est sortie du silence.
L'anonymat sur les réseaux sociaux fait la part belle aux insultes en tout genre. Cela s'est encore vérifié mercredi dernier lors de la conférence de presse d'avant match entre l'OM et Brighton. Comme à son habitude, le club phocéen l'avait diffusé sur sa chaine Twitch, laissant donc les supporters interagir sur le tchat. Malheureusement, certains d'entre-eux ont eu des mots plus que déplacés à l'encontre d'Alessia Ughes Enriquez. La traductrice, embauchée par l'OM pour l'occasion, s'est indignée sur son compte Instagram de ces commentaires sexistes.
Le message de la traductrice de l'#OM suite à la vague de propos déplacés et insultants à son encontre. #TeamOM pic.twitter.com/Jqd2ihT4Z9
— Infos OM (@InfosOM_) October 7, 2023
«Le chemin est encore long»
« Pas rancunière envers le peuple marseillais. Pour ceux qui pensent encore que complimenter une fille sur son physique passe forcément par la vulgarité, le chemin est encore long ! », a posté Alessia Ughes Enriquez en story Instagram, avant de poursuivre.
«C'est l'attitude respectueuse que j'espère inculquer à mon fils en grandissant»
« Merci à ceux qui ont dénoncé ces comportements en direct, c'est l'attitude respectueuse que j'espère inculquer à mon fils en grandissant », a ajouté la principale intéressée.