Ce jeudi, l'OM accueillait Brighton pour la deuxième journée d'Europa League. Et à Marseille, les embouteillages ont retardé les arrivées de nombreux spectateurs. Mais pas seulement... En effet, Samir Nasri, aux commentaires de la rencontre sur Canal+, est lui aussi arrivé quelques minutes plus tard après avoir vécu une aventure folle dans la cité phocéenne.
Après un match nul face à l'Ajax Amsterdam, l'OM avait un nouveau rendez-vous en Europa League ce jeudi. Les hommes de Gennaro Gattuso étaient alors opposés à Brighton. Cela s'est une nouvelle soldé par un score de parité (2-2). Un match pour lequel Samir Nasri a quelque peu sué et par pour des raisons auxquelles on aurait pu penser...
Coup dur à l’OM, il pousse un coup de gueule https://t.co/Mh5jYWhKrS pic.twitter.com/kWccX211b4
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
« Un vrai périple »
Pour cette affiche européenne entre l'OM et Brighton, on pouvait notamment retrouver Samir Nasri aux commentaires sur Canal+. Le fait est que l'ancien Marseillais est arrivé quelques minutes en retard au micro. Pour quelles raisons ? Nasri a expliqué sur la chaine cryptée : « C’était un vrai périple, j’ai été vraiment étonné par le trafic alors que je suis Marseillais. Donc désolé du retard ».
Nasri sauvé pour aller au Vélodrome
Samir Nasri a ensuite donné davantage de détails sur les folles minutes vécues dans les rues de Marseille. L'ancien joueur de l'OM a alors raconté qu'il était bloqué dans les embouteillages et pour ne finalement pas arriver trop en retard au Vélodrome, il a interpellé un motard. Ce dernier l'a reconnu et a conduit Nasri jusqu'au stade... le tout sans casque.