OM : Il vit une aventure complètement folle à Marseille
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, l'OM accueillait Brighton pour la deuxième journée d'Europa League. Et à Marseille, les embouteillages ont retardé les arrivées de nombreux spectateurs. Mais pas seulement... En effet, Samir Nasri, aux commentaires de la rencontre sur Canal+, est lui aussi arrivé quelques minutes plus tard après avoir vécu une aventure folle dans la cité phocéenne.

Après un match nul face à l'Ajax Amsterdam, l'OM avait un nouveau rendez-vous en Europa League ce jeudi. Les hommes de Gennaro Gattuso étaient alors opposés à Brighton. Cela s'est une nouvelle soldé par un score de parité (2-2). Un match pour lequel Samir Nasri a quelque peu sué et par pour des raisons auxquelles on aurait pu penser...

« Un vrai périple »

Pour cette affiche européenne entre l'OM et Brighton, on pouvait notamment retrouver Samir Nasri aux commentaires sur Canal+. Le fait est que l'ancien Marseillais est arrivé quelques minutes en retard au micro. Pour quelles raisons ? Nasri a expliqué sur la chaine cryptée : « C’était un vrai périple, j’ai été vraiment étonné par le trafic alors que je suis Marseillais. Donc désolé du retard ».

Nasri sauvé pour aller au Vélodrome

Samir Nasri a ensuite donné davantage de détails sur les folles minutes vécues dans les rues de Marseille. L'ancien joueur de l'OM a alors raconté qu'il était bloqué dans les embouteillages et pour ne finalement pas arriver trop en retard au Vélodrome, il a interpellé un motard. Ce dernier l'a reconnu et a conduit Nasri jusqu'au stade... le tout sans casque.

Articles liés