Ce jeudi, l’OM sera en Espagne afin d’affronter Villarreal dans le cadre du match retour des 8èmes de finales de la Ligue Europa (18h45). Largement vainqueurs à l’aller (4-0), les Marseillais partent évidemment favoris pour une qualification en quarts. Néanmoins, l’ancien joueur de l’OM et actuel défenseur du sous-marin jaune Éric Bailly estime qu’une remontada est possible jeudi soir.
OM : Longoria au cœur d’un énorme projet ? https://t.co/HuZsFJqnAP pic.twitter.com/aFRsD9vKd1
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
« Il faut essayer de faire une remontada »
Jeudi soir (18h45), l’OM se rend donc à Vila-real pour y affronter le sous-marin jaune avec une belle avance à la clé. Passé par le club phocéen la saison dernière, Éric Bailly évolue désormais pour Villarreal. Dans un entretien accordé à La Provence, le défenseur central ivoirien veut y croire : « Il faut essayer de faire une remontada même si ce sera très difficile. Le plus important est de montrer ce qu’on a fait en championnat. En ayant encaissé quatre buts, tout le monde pense que nous sommes déjà éliminés de cette compétition. On a déjà fait ce genre de chose, on ne sait jamais ce qui peut se passer ».
« Il faut voir comment nous pourrons retourner la situation »
« Ma sensation est de répondre présent sur le terrain, montrer une bonne image et un bon visage, ce que l’on n’a pas fait à l’aller », poursuit Éric Bailly. « Si on pensait prendre 4 buts à l’aller, on n’aurait même pas voyagé. C’est le foot, nous sommes conscients de ça, il faut voir comment nous pourrons retourner la situation jeudi ».