Première recrue hivernale de l'OM, Luiz Felipe est encore trop court pour faire partie du groupe convoqué pour affronter le LOSC en Coupe de France. Mais selon toute vraisemblance, l'ancien défenseur d'Al-Ittihad, qui n'a plus joué depuis août dernier, serait proche d'un retour. Il pourrait figurer dans le groupe contre Strasbourg samedi.
L’OM s’est économisé une indemnité de transfert pour sa première opération de l’hiver. En manque de temps de jeu à Al-Ittihad, Luiz Felipe a résilié son contrat avant de s’engager pour un an et demi avec le club marseillais. Le défenseur brésilien est arrivé sans argent, mais aussi son rythme. Le joueur n’a plus joué depuis août dernier, mais s’était montré rassurant durant sa présentation.
Un talent de l'OM sur le départ ! Enzo Sternal, 17 ans, pourrait bientôt briller en Belgique. À suivre de près! ⚽
— le10sport (@le10sport) January 14, 2025
➡️ https://t.co/eiXTXriAAe pic.twitter.com/5MyMCzgbby
« Je n'étais pas inactif »
« Il y a juste eu en décembre que je ne me suis pas entraîné avec le groupe. Mais j'avais un préparateur physique, je n'étais pas inactif. (...) Il me faut encore quelques semaines pour être à 100 % physiquement. Avec le staff et le préparateur, on fait un travail pour ça » avait-il précisé.
Des débuts imminents pour Luiz Felipe
Selon les informations de La Provence, Luiz Felipe est encore trop juste pour porter le maillot de l’OM. Le joueur n’a pas été convoqué par Roberto de Zerbi pour défier le LOSC ce mardi soir. Mais le média annonce de possibles débuts samedi prochain, face au Racing Club de Strasbourg.