Un peu plus d'un mois après avoir signé à l'AC Milan, Adrien Rabiot s'est confié sur les conditions de son départ de l'OM. Et le milieu de terrain français regrette que Pablo Longoria et Medhi Benatia aient menti à son sujet notamment en ce qui concerne la bagarre avec Jonathan Rowe. Adrien Rabiot rétablit donc la vérité.
Ce fut l'une des bombes de l'été sur le mercato en Ligue 1. Le 19 août dernier, Adrien Rabiot était placé sur la liste des transferts après une bagarre avec Jonathan Rowe. Et alors que Pablo Longoria avait expliqué qu'il s'agissait d'une violence inouïe, l'ancien joueur de l'OM rétablit sa vérité.
Rabiot lâche ses vérités
« Je suis triste bien sûr, parce que ça n'aurait pas du se finir comme ça. C'est l'incompréhension qui règne, parce que la décision est incompréhensible au niveau de tout le monde. Tous les gens avec lesquels j'ai parlé n'ont pas compris et j'ai pas compris moi-même », lâche-t-il au micro de Téléfoot, avant de poursuivre.
«Ce qui m'a dérangé ce qu'on ne dise pas la vérité à mon sujet»
« Donc forcément, c'est quelque chose de triste et frustrant. Ce qui m'a dérangé ce qu'on ne dise pas la vérité à mon sujet. Je n'ai jamais été quelqu'un de violent, tout le monde pourra témoigner. Donc je n'ai simplement pas envie qu'on donne une image erronée de moi. C'est la vie du foot, c'est la vie en général même. On ne maitrise pas toujours tout », ajoute Adrien Rabiot.