Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Pierre Ménès se sert de Neymar et de Mbappé pour défendre l’OM !

Ces derniers temps, l’OM compte beaucoup sur Steve Mandanda et Dimitri Payet. Mais pour Pierre Ménès ce ne serait pas vraiment inquiétant pour le club phocéen de s’en remettre à ses individualités, lui qui s’est servi de l’exemple PSG avec Neymar et Kylian Mbappé.

Sur la pelouse de Nîmes vendredi soir, l’OM a renoué avec la victoire après sa défaite surprise au Vélodrome face à Nantes lors de la journée précédente (1-3). Grâce à un triplé de Dario Benedetto, bien servi par Bouna Sarr, Dimitri Payet et Duje Caleta-Car, l’Argentin a offert la victoire à l’OM (3-2). À l’occasion de son habituel Pierrot Face Cam pour Canal+, Pierre Ménès est revenu sur les apports de Steve Mandanda qui a permis à l’OM de rapporter plus que le point du match nul des Costières et de Dimitri Payet en assurant que les individualités du club phocéen ont juste fait leur travail, comme Neymar et Kylian Mbappé au PSG.

« C’est comme si on disait du PSG qu’ils s’en remettent à Neymar et Mbappé. Encore heureux… »

« Je ne trouve pas ça inquiétant du tout de s’en remettre à des individualités. C’est comme si on disait du PSG qu’ils s’en remettent à Neymar et Mbappé. Encore heureux, ils sont là pour ça. On sait que les meilleurs joueurs de l’OM ce sont sur le papier avant le début de la saison : Mandanda et Payet. Il est évident que les deux tiennent leurs rangs cette saison. Ça permet à l’OM de faire une grande saison. Benedetto c’est un bon attaquant, c’est pas merveilleux, mais c’est un bon attaquant. Son triplé donne une vision statistique plus flatteuse de son parcours depuis maintenant 3 mois à Marseille. Il y a un joueur à Marseille sur lequel je voudrais vraiment insister c’est Kamara. Je ne sais pas s’il préfère jouer en défense centrale, mais je le trouve vraiment excellent au milieu ». a assuré Pierre Ménès dans une vidéo relayée par le compte Twitter du Canal Football Club.

Articles liés