Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Ce joueur de Michel qui évoque sa «honte» face aux critiques !

Alors que l’OM traverse une période délicate, Romain Alessandrini ne se cache pas face aux critiques dont il est la victime.

Seizième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille réalise un début de saison très poussif. Seulement vainqueurs de trois de leurs treize rencontres officielles, les Olympiens restent notamment sur un nul à domicile contre Lorient (1-1) et une défaite à Braga en Europa League (2-3). Une situation face à laquelle Romain Alessandrini ne se cache pas.

« J’espère que ça va tourner »

À la veille de se déplacer à Lille, l’ailier de l’OM s’est donc présenté devant les médias pour exprimer sa « honte » : « J'ai honte de sortir et d'entendre les critiques. Les critiques sont justifiées. L'OM ne doit pas être en bas de tableau. Je suis touché, j'espère que ça va tourner. » Il faut dire que Marseille reste sur une série de sept matches sans victoire.

« Je ne compte pas m’arrêter là »

« C’est le même sentiment qu’au premier jour. Je savais que le travail serait dur et que ça n’allait pas en rester là. Je sais ce que je dois faire. Je ne suis pas convaincu que ce soit une question d’entraîneur, et que la situation puisse s’améliorer avec un changement d’entraîneur. Je ne compte pas m’arrêter là. Et ceux qui veulent me suivre, qu’ils me suivent. Je ne me sens absolument pas menacé. Les fans que je vois dans la rue ne me demandent pas de partir. Les supporters ne veulent pas changer de coach ou de président, ils veulent qu'on gagne. Je sais qu’ils se sentent mal, tout comme moi. Les supporters savaient que ce serait difficile, et ils me le disent », juge de son côté Michel qui ne compte pas abandonner le navire en pleine tempête.

Articles liés