Mercato - OM : Michel se livre sur sa situation et un éventuel changement d’entraîneur !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce samedi, Michel s’est exprimé sans langue de bois sur son avenir.

« L’heure n'est pas encore à une remise en question du travail de Michel, même si Labrune commence un peu à s'impatienter ». Jeudi, RMC a donné la tendance sur le poste de Michel alors que l’OM est en crise. L’entraîneur espagnol du club phocéen se sent-il menacé ? Il a répondu à cette question devant les médias.

« Je ne compte pas m’arrêter là »

« C’est le même sentiment qu’au premier jour. Je savais que le travail serait dur et que ça n’allait pas en rester là. Je sais ce que je dois faire. Je ne suis pas convaincu que ce soit une question d’entraîneur, et que la situation puisse s’améliorer avec un changement d’entraîneur. Je ne compte pas m’arrêter là. Et ceux qui veulent me suivre, qu’ils me suivent. Je ne me sens absolument pas menacé. Les fans que je vois dans la rue ne me demandent pas de partir. Les supporters ne veulent pas changer de coach ou de président, ils veulent qu'on gagne. Je sais qu’ils se sentent mal, tout comme moi. Les supporters savaient que ce serait difficile, et ils me le disent », a confié Michel.

« Il a compris le traquenard »

« Il en a ras-le-cul ! Il vient de comprendre la merde dans laquelle il s’est mis. Il est en train de flinguer sa carrière Michel ! Il a compris le traquenard. Il avait la tête du mec qui se dit " Dans quel bordel je me suis mis… " », a lancé Daniel Riolo sur les ondes de RMC jeudi.

Articles liés