Présent dans l’After Foot jeudi soir après la défaite de l’OM à Braga, Daniel Riolo a évoqué la situation de Michel au sein du club olympien.
Autant le dire, la crise est profonde à l’Olympique de Marseille. Joueurs, entraîneurs, dirigeants… Personne n’est épargné par la gronde des supporters marseillais, qui semblent complètement épuisés et lassés de cette situation. Arrivé début août pour remplacer Marcelo Bielsa, Michel semble impuissant face à une cette situation, tant le mal est profond à l’OM. Journaliste à RMC, Daniel Riolo a évoqué l’entraîneur marseillais.
« Il a compris le traquenard »
« Il en a ras-le-cul ! Il vient de comprendre la merde dans laquelle il s’est mis. Il est en train de flinguer sa carrière Michel ! Il a compris le traquenard. Il avait la tête du mec qui se dit " Dans quel bordel je me suis mis… " », a clamé le journaliste. Incapable de remporter un seul de ses sept derniers matches, l’OM ne semble décidément pas voir le bout du tunnel, au point que certains supporters réclament déjà la tête de l’entraîneur espagnol.
« Nous avons été à la peine »
Interrogé en conférence de presse d’après-match jeudi soir après la défaite à Braga (3-2), Michel a semblé très inquiet de cette situation. « Nous avons été à la peine mais ensuite nous avons su nous montrer dangereux. Malheureusement, nos deux buts ne nous permettent pas d’oublier ce qui s’est passé avant. La situation est préoccupante pour l’instant, je n’ai pas encore la solution pour retrouver le goût de la victoire. Malgré tout, je retiendrai notre réaction et les deux buts », a expliqué l’entraîneur marseillais.