Au micro de RMC, Daniel Riolo n’a pas été tendre avec Vincent Labrune. Le président marseillais a reçu un message fort…
S’il ne s’est pas arrêté devant les médias après la défaite de l’OM à Braga, Vincent Labrune aurait poussé un gros coup de gueule dans le vestiaire olympien. Avant que cette information ne filtre, Daniel Riolo a interpellé le président marseillais sur les ondes de RMC jeudi soir.
Riolo et « l’Orléanais »
« Il faudrait peut-être que l’Orléanais sorte du bois, nous explique un peu la politique sportive du club, après avoir tout fait pour virer l’ancien entraîneur et pris Michel, soi-disant la découverte de l’année, avoir changé tout l’effectif… Il faut se demander pourquoi l’Orléanais a géré l’intersaison de cette façon… Il est largué l’Orléanais, qu’il vende le club et puis c’est tout », a lancé Daniel Riolo sur RMC.
« On n’a pas d’acquéreur, mais… »
« L’OM n'est pas à vendre. Je dois faire avec un cahier des charges assez précis de l'actionnaire : baisser les charges, augmenter les recettes, pacifier l'environnement en général, ce qu'on a fait, rénover le club en interne mais aussi reformater son image externe. On n'a pas d'acquéreur, mais c'est sûr que tout ce qui va dans le sens de policer, d'améliorer l'image du club peut aller dans le sens d'attirer de nouveaux investisseurs de façon à avoir l'équipe la plus compétitive dans les années à venir », a récemment confié Vincent Labrune.