Au micro de RMC, Daniel Riolo a commenté les derniers propos de Michel au sujet de la succession de Marcelo Bielsa.
« Les premiers contacts avec l’OM datent d’avant l’été, quand la possibilité d’un non-retour de Bielsa a été évoquée. On m’a demandé si j’étais intéressé, et après je n’ai pas eu de nouvelle. L’été s’est passé, il y a eu une journée de championnat et son départ était ensuite acté. Après, le club m’a recontacté. » Voilà comment Michel est revenu sur son arrivée à l’OM au micro de RMC jeudi. Une interview qui a fait réagir Daniel Riolo dans l’After RMC.
« Bielsa a été écarté volontairement »
« On ne nous a pas pris pour des cons et Vincent Labrune ne nous a pas menti, bien sûr… », a tout d’abord lancé ironiquement Daniel Riolo, avant de dévoiler plus clairement sa pensée : « J’ai commencé a donné ma vision sur cette affaire dès le mois d’Aout. A Marseille, on savait qu’on voulait s’en séparer, alors que les abonnements ont été vendus en grande partie sur le dos de Bielsa qui avait rempli le stade l’année dernière, donc moi je vous dis qu’on nous a pris pour des idiots et que Bielsa a été écarté volontairement au terme d’un manigance digne de la plus fine des politiques. »
Pierre Ménès, Bielsa et le Mexique
Alors que Marcelo Bielsa ne sera pas sélectionneur du Mexique, Pierre Ménès a livré son regard sur cette situation : « Toute la presse : "Bielsa n'entraînera pas le Mexique." Bien sûr, il n’y a que moi qui avais l'info. Et des négos avérées qui échouent ça n'arrive jamais… Ça ne changera jamais le fait qu'il s'est barré après la 1ère journée. Canonisez qui vous voulez après tout, je m'en tape (…) Depuis son départ de l’OM, il a négocié plusieurs fois avec le Mexique. C'est bidon ça ? »