Suite à la victoire de l’équipe de France contre l’Arménie (4-0), Daniel Riolo s’est interrogé sur la possibilité de voir Abou Diaby et Hatem Ben Arfa revenir en équipe de France.
Pour le compte d’un mach amical, l’équipe de France a facilement dominé l’Arménie à Nice (4-0). Auteur d’une grande performance, Lassana, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a effectué son grand retour. Via son édito sur RMC, DanielRiolo s’est interrogé sur les possibles retours d’Abou Diaby et Hatem BenArfa à un an de l’euro.
« Doit-on envisager le retour de Ben Arfa et Diaby ' »
« Je reviens sur Diarra. En quelques matches, il s’impose. Soit. C’est le retour des joueurs à potentiel, oubliés pendant des années. Doit-on envisager le retour de Ben Arfa, Diaby (s’il rejoue) ? Et dans ce cas, certains joueurs venus en Bleu par défaut, tel Valbuena, doivent laisser la place ? Bon je dis ça comme ça, en passant, parce que sur ce match, il y a peu à dire. Mais on a perdu tellement de joueurs en route que si on en récupérait un ou deux, ça ne serait pas si mal non ? »
« Je ne pouvais pas rêver mieux »
« Beaucoup d'émotion mais je l'ai vite laissée de côté car il fallait se concentrer sur le match. C'était quand même le niveau international. C'est un groupe qui fonctionne déjà bien et moi je prends le train en marche. Il fallait vite m'adapter. Commencer par une victoire, je ne pouvais pas rêver mieux. Il y a des joueurs dans ce groupe que j'ai déjà côtoyé en club et d'autres en équipe de France. Et j'étais surtout là pour apporter ma petite touche personnelle dans un groupe qui regorge de qualités. C'est simple de jouer dans cette équipe », a confié LassanaDiarra suite à la victoire des Bleus.