Après les incidents survenus en marge de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais (1-1), le club phocéen a trouvé un accord pour la gestion des abonnements dans les irages. De quoi inspirer Daniel Riolo.
Auteur d’un mauvais début de saison, l’Olympique de Marseille semble toujours subir le contrecoup de son été compliqué marqué par le départ de Marcelo Bielsa et l’arrivée de Michel. Actuel seizième de Ligue 1, l’OM semble de plus subir les foudres de l’opinion publique suite aux incidents ayant émaillé la rencontre entre le club phocéen et l’OL (1-1) le 20 septembre dernier.
« C'était du bidon. Maintenant... »
« Ça fait dix ans qu’on en entend parler de cette vente de l'OM. Mais c’était du bidon. Maintenant que les virages vont être gérés par le club, on peut enfin commencer à y penser à cette vente. Si Labrune fait une belle vente, il faudra lui dire merci. Si le club est racheté et qu'on demande à Labrune de rester ? Non Labrune, il en a un peu marre. Il est fatigué, il partira tranquillement », a ainsi indiqué Daniel Riolo ce mardi sur les ondes de RMC. Fervent défenseur de Marcelo Bielsa, le journaliste avait souvent égratigné Vincent Labrune par le passé.
« Les sifflets ? Ils n’enlèvent rien à ce que je pense de l’OM »
« Quand tu as un peu marqué l’histoire de ce club, ça m’a désolé de voir cette haine. Plus que les sifflets, c’est ça qui m’a le plus désolé. Ç’a été plus dur pour mes parents, ça te forge encore plus. Mais ça n’enlève rien à ce que je pense de l’OM», avait lui déclaré Mathieu Valbuena ce mardi sur les antennes de beIN SPORTS.