Malgré la mauvaise situation de l'OM, Michel aurait toujours la confiance de Vincent Labrune...
« Il en a ras-le-cul ! Il vient de comprendre la merde dans laquelle il s’est mis. Il est en train de flinguer sa carrière Michel ! Il a compris le traquenard. Il avait la tête du mec qui se dit " Dans quel bordel je me suis mis… " ». Jeudi soir, au micro de RMC, Daniel Riolo s’est lâché au sujet de Michel, qui a affiché un visage inquiétant après la défaite des siens contre Braga.
Pas de remise en question...
Si Vincent Labrune a passé un savon aux joueurs de l’OM, la discussion avec Michel a visiblement été plus cordiale. D’après RMC, « l'heure n'est pas encore à une remise en question du travail de Michel, même si Labrune commence un peu à s'impatienter ». De son côté, l’entraîneur espagnol aurait fait part de son incompréhension vis-à-vis du manque d’implication de certains joueurs…
« Pas du genre à baisser les bras »
« Michel n'est pas du genre à baisser les bras. Mais il est un peu désemparé face à la mentalité de certains joueurs, qui manquent selon lui de professionnalisme », a avoué un proche du vestiaire à RMC. L’entraîneur phocéen se présentera en conférence de presse et donnera donc son sentiment sur sa situation…