Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Défaite, suite de la saison, Labrune… Les vérités de Lassana Diarra !

Encore une fois le meilleur joueur de l’OM jeudi soir, Lassana Diarra a envoyé un message d’espoir en zone mixte.

En s’inclinant 3-2 sur la pelouse de Braga, l’OM n’a pas arrangé sa situation… Le club phocéen ne parvient pas à afficher un visage rassurant pour ses supporters. Interrogé après la nouvelle contre-performance de l’OM, Lassana Diarra est notamment revenu sur l’intervention de Vincent Labrune dans le vestiaire.

« Il est là pour nous soutenir »

« Le président fait partie du club, de l’institution. Il est là pour nous soutenir dans les moments difficiles. Et là, ce n’est pas un moment facile pour tout le club. C’est bien de l’avoir à nos côtés, pour nous soutenir et nous dire de ne pas lâcher le morceau, de continuer à se battre », a lancé l’international français relayé par RMC.

« Oublier ce match »

Dans les colonnes de L’Equipe, Diarra a tenté de rester optimiste pour la suite de la saison : « Les résultats ne sont pas au rendez-vous, d'accord, mais en Championnat il y a trente-huit matches, en Europa League, il reste des matches aussi. Il n'y a pas encore de champion, pas encore de qualifié, c'est à nous de gagner les prochains matches pour inverser la tendance. C'était un jour sans, tout simplement. Mais on gagne à onze, on perd à onze. Il faudra oublier ce match. »

Articles liés