Présent en conférence de presse, Michel a été interrogé sur l'intervention de Vincent Labrune dans le vestiaire.
Depuis jeudi soir, le coup de gueule de Vincent Labrune dans le vestiaire de l’OM à Braga fait beaucoup parler. Les témoignages sont contradictoires. Certaines sources assurent que Vincent Labrune a « défoncé » ses joueurs, d’autres que son discours « sonnait faux » et était « gentillet ».
« Jamais vu un président agir de la sorte »
« Je n'ai pas été consulté quand le président a décidé de prendre la parole dans le vestiaire après Braga. Mais ça me semble très bien. Sans doute qu’il n’a pas été très à l’aise pour dire ce qu’il a dit. Nous avons tous une responsabilité et sans doute que le président reçoit des critiques comme moi. Je n’ai jamais vu un président agir de la sorte dans toute ma carrière. Mais je préfère qu'il les mette devant leurs responsabilités », a confié Michel.
« Il faudrait que l’Orléanais sorte du bois… »
Jeudi soir, Daniel Riolo attendait des explications de Vincent Labrune : « Il faudrait peut-être que l’Orléanais sorte du bois, nous explique un peu la politique sportive du club, après avoir tout fait pour virer l’ancien entraîneur et pris Michel, soi-disant la découverte de l’année, avoir changé tout l’effectif… Il faut se demander pourquoi l’Orléanais a géré l’intersaison de cette façon… Il est largué l’Orléanais, qu’il vende le club et puis c’est tout ».