OM : Après Michel, Alessandrini juge le coup de gueule de Labrune !
La rédaction

Alors que Vincent Labrune a décidé de s’exprimer auprès de ses joueurs après la défaite à Braga, Romain Alessandrini est revenu sur cette causerie d’après-match.

Si l’OM a laissé échapper deux points dimanche dernier contre Lorient, les Olympiens pouvaient se relancer jeudi soir avec leur déplacement sur la pelouse de Braga. Mais les hommes de Michel sont revenus du Portugal avec une défaite et Vincent Labrune n’a pas hésité à venir dans les vestiaires pour parler à ses joueurs. Présent en conférence presse ce samedi, Romain Alessandrini est revenu sur la sortie de son président.

« Il voit son club dans une mauvaise passe »

« J’étais au contrôle antidopage, mais j’ai entendu dire, c’est légitime, il voit son club dans une mauvaise passe, c’est normal qu’il remotive les troupes. On en parle entre nous, il n’y a que le terrain qui parle. On va voir si on est capable d’écouter notre président, notre coach et de réagir. Il faut assimiler les choses, comprendre », explique Romain Alessandrini.

« Jamais vu un président agir de la sorte »

« Je n'ai pas été consulté quand le président a décidé de prendre la parole dans le vestiaire après Braga. Mais ça me semble très bien. Sans doute qu’il n’a pas été très à l’aise pour dire ce qu’il a dit. Nous avons tous une responsabilité et sans doute que le président reçoit des critiques comme moi. Je n’ai jamais vu un président agir de la sorte dans toute ma carrière. Mais je préfère qu'il les mette devant leurs responsabilités », confie quant à lui Michel.

Articles liés