Alors que la concurrence fait rage dans les buts de l'OM, Jorge Sampaoli se prononce une nouvelle fois sur la gestion de ses gardiens.
Cet été, Pablo Longoria a rapidement été très clair en annonçant que l'une des priorités de l'OM était de recruter un nouveau gardien afin de mettre en concurrence Steve Mandanda et non pas simplement pour remplacement numériquement Yohann Pelé dont le contrat arrivait à échéance. Dans cette optique, Pau Lopez a été prêté par l'AS Roma et semble avoir pris le dessus sur Steve Mandanda. Jorge Sampaoli s'est encore prononcé sur cette concurrence.
«On doit chercher la solidité selon la forme des joueurs»
En effet, alors que Steve Mandanda était attendu dans les buts de l'OM contre Galatasaray, c'est encore Pau Lopez qui était titulaire. Présent en conférence de presse, Jorge Sampaoli a encore évoqué ce dossier. « On doit chercher la solidité selon la forme des joueurs, c'est pareil pour tous les postes. On doit mettre la meilleure formule pour l'équipe de manière la plus honnête possible », confie l'entraîneur de l'OM.