Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce constat accablant sur la situation de Mandanda…

Steve Mandanda connaît une saison très compliquée avec l’OM. Sa condition physique est constamment pointée du doigt. Un avis que semble partager Philippe Leclerc, ancien formateur du portier marseillais.

L’Olympique de Marseille traverse une passe difficile malgré le regain de forme aperçu la semaine dernière avec deux victoires consécutives. À l’instar de son équipe, Steve Mandanda ne réalise pas sa meilleure saison sous le maillot de l'OM. Il a commis plusieurs erreurs qui ont mis ses coéquipiers dans l’embarras comme face à Dijon vendredi dernier. Des performances que les suiveurs de la Ligue 1 associent à sa forme physique. Un sentiment que partage Philippe Leclerc, ancien formateur du champion du monde.

«Je trouve qu'il s'empâte !»

« Il n'est pas assez tonique, son plongeon est beaucoup trop lent, ses choix ne sont pas nets. Je le trouve beaucoup moins décisif que par le passé. De ce que je vois à la télé, il est en surpoids. Je ne vais pas dire qu'il est sur la fin... Mais il faut qu'il se remette en question ! Je me souviens d'une époque où il avait bien fondu. Là, je trouve qu'il s'empâte ! », a déclaré Philippe Leclerc à 20 Minutes. Le portier marseillais va donc devoir se ressaisir pour aider son équipe qui aura grandement besoin de lui dans le sprint final.

Articles liés