Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle sortie de Patrick Vieira sur le départ de Mario Balotelli !

Présent devant les journalistes, Patrick Vieira, entraîneur de l’OGC Nice, admet que Mario Balotelli était dans l’optique de changer de club.

Il était temps ! Après un échec l’été dernier autour du transfert de Mario Balotelli, la direction de l’Olympique de Marseille a finalement enregistré le renfort de l’ex-buteur de l’OGC Nice cet hiver, et ce pour les six prochains mois. L’international italien est donc venu garnir l’effectif de Rudi Garcia, suite à sa décision de casser son contrat avec les Azuréens, et Patrick Vieira n’hésite pas à revenir sur les raisons qui ont poussé Balotelli à quitter Nice

« Mario avait simplement besoin d’un nouveau challenge »

Lors de sa conférence de presse, après la défaite de l’OGC Nice face à l’Olympique Lyonnais (0-1), Patrick Vieira, entraîneur du club, explique que Mario Balotelli, désormais à l’OM, avait besoin d’une nouvelle aventure dans sa carrière : « Mario Balotelli ? Je ne pense pas qu’il donne avec l’OM plus que ce qu’il donnait avec nous. Mario avait simplement besoin d’un nouveau challenge. Il marque avec Marseille. Je suis content pour lui car on a de bonnes relations », déclare le coach des Aiglons dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés